Avis littéraire @la.didine.bouquine – 23 novembre 2023

🖤Ainsi soit-il de @nelly_yan_ecrivain_musicienne, 2021🖤

Nouvelle arrivante en ville, le docteur Lexa Louvet se réjouit de reprendre le cabinet dentaire de son confrère désormais à la retraite. Cerise sur le gâteau, sa rencontre inopinée avec Damien ravive son cœur solitaire.

Mais rapidement basculée dans l’envers du décor par la jeune Cali, une amie de Damien au caractère impétueux, Lexa, ballottée d’illusion en désillusion, devra démêler le vrai du faux, torturée par une réalité au prisme déformant qui la projettera hors du conte de fées.

Je viens de terminer ce roman, que j’ai beaucoup apprécié !

Après les premières pages de smut, on plonge dans un récit très bien mené sans temps morts et avec un style narratif que j’ai lu que très peu de fois. Je me suis vite plongée avec un intérêt croissant au fur et à mesure de ma lecture, dans l’histoire du docteur Lexa .

L’Action ne se fait pas attendre, il entre directement en jeu, et nous savourons chaque page avec l’envie de connaître le fin mot de l’histoire.

Le style est tellement enveloppant que chaque mot m’apportait son lot de contentement. Des tournures et des métaphores travaillé à la perfection qui donnent quelque chose de poétique à l’ensemble.

Une playlist accompagne le lecteur avec un titre qui illustre chaque chapitre. Il est préférable d’avoir Deezer afin de profiter pleinement de mélange d’intrigues et de musique !

C’est un thriller très intense, que je vous recommande chaudement !

Je remercie grandement l’autrice pour m’avoir envoyé son roman, ça été une très belle découverte ! J’ai hâte de lire le prochain « L’Esquisse du mal« , qui sera, sans aucun doute, tout aussi prenant !

@la.didine.bouquine

#livrestagram #bookstagram #livre #lecture #livreaddict #livres #instalivre #bookaddict #bookstagramfrance #lire #roman #litterature #lecturedumoment #passionlecture #bookstagrammer #suspense #thriller #recits #action

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart